Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somethin' Worthwhile
Somethin' Worthwhile
Archives
9 septembre 2007

Avant hier soir et aujourd'hui

00h00 pile.

Ca fait six mois aujourd'hui que je suis avec Gu. Et avant hier soir je l'ai envoyé balader d'une force... Hier après midi aussi d'ailleurs... Du coup, je ne sais pas trop si je dois l'appeler ou pas.

C'est vrai, c'est pas de sa faute s'il m'agaçe. On se voit trop c'est tout. Mon frère m'a dit que je n'aurais pas dû être brutale avec lui. Mais le problème c'est que quand je lui explique qu'il faudrait qu'on se parle moins et tout et tout... Ca rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Je dois essayer de créer moi même un état de manque parce que sinon je vais rompre.

Et je ne dois pas faire ça.

C'est vrai, je ne l'aime pas. Mais je l'aime beaucoup. Il est tout ce qu'on peut bien vouloir : gentil, attachant, prévenant, toujours là pour moi, généreux et surtout : intelligent. Puis, il a cette magnifique paire d'yeux bleus qui me monte à la tête. Alors que demander de plus ? De l'espace ?

Comment est ce que je peux en prendre sans que ça le gene ? Ou plutôt, comment en prendre le plus vite possible, sans qu'il puisse s'en rendre compte ?

L'autre problème, c'est que du coup, pour moi, ce n'est qu'un ami... Mais lui il m'aime. Alors je ne sais pas trop comment lui dire que pour moi il reste un ami très proche, voire privilégié, avec lequel je fais des choses que je ne fais pas avec les autres ?

Arf, j'en ai marre de me prendre la tête.

Publicité
Commentaires
Somethin' Worthwhile
  • Un blog ? Pour quoi faire ? Parce que j'en ai besoin. C'est devenu une habitude, comme un journal intime qui, même s'il n'est pas à jour, m'est necessaire. Comme s'il me fallait une vie virtuelle, pour vivre. Pathétique ? Comme la plupart d'entre nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité