Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somethin' Worthwhile
Somethin' Worthwhile
Archives
9 septembre 2007

Ah oui ! J'oubliais !

J'ai finalement reçu mon haut. Propre mais complètement froissé... Avec un joli début de décoloration sous les aisselles... Faut apprendre à utiliser le déo qu'il faut avant de mettre le haut des autres... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Enfin, le principal, c'est que je l'ai... Mais elle peut toujours attendre avant de me redemander quoi que ce soit. Faut pas se foutre de la gueule du monde !

Publicité
Commentaires
Somethin' Worthwhile
  • Un blog ? Pour quoi faire ? Parce que j'en ai besoin. C'est devenu une habitude, comme un journal intime qui, même s'il n'est pas à jour, m'est necessaire. Comme s'il me fallait une vie virtuelle, pour vivre. Pathétique ? Comme la plupart d'entre nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité